mercredi 23 janvier 2013


Article 5:


J'ai Testé Pour Vous : Le site Mastercoiff et ses produits.



Alors pour la petite histoire j'ai les cheveux très longs, ondulés au naturel, épais, le tout sous un balayage doré effet soleil, la totale quoi !!!

Enfin j'adore mes cheveux mais tout ça demande beaucoup d’entretien surtout si je veux garder une belle crinière et pas que ça devienne un paillasson dégueulasse.

C'est là que MASTERCOIFF intervient.
J'ai découvert leur site en me baladant sur le net et depuis je leur passe une commande par mois.

MASTERCOIFF propose les plus grandes marques de produits de coiffure (KERASTASE, REVLON, REDKEN...) de 30 à 40% moins chers qu'en salon.

Ni une ni deux je vais liker leur page Facebook, ce qui me permet d'être informée des Happy Hour, qui ont généralement lieu le dimanche de 18H00 à 20H00. Si je commande à ce moment-là, je reçois un cadeau avec mes produits, en entrant tout simplement le code promotionnel affiché sur la page Facebook.

Je vais passer en revue les produits que je commande chez eux, biensur ils sont adaptés à mon type de cheveux, mais quelque soit le vôtre vous trouverez votre bonheur sur le site MASTERCOIFF.




1 : Le BAIN SATIN 2 de KERASTASE est fait pour les cheveux secs et sensibilisés. Il les nourrit vraiment et les hydrate de la racine aux pointes. Ce qui est bien c'est qu'il n'est pas nécessaire d'en mettre une tonne pour que ce soit efficace, une noisette suffit largement.


2 : Le LAIT VITAL de KERASTASE est un après shampoing pour cheveux secs. Il permet de compléter le soin. J'adore l'odeur que ces deux produits laisse sur mes cheveux. J'ai l'impression de sortir de chez le coiffeur à chaque fois.


3 : L'AQUA OLEUM de KERASTASE est un soin et j'ai un gros coup de cœur pour ce produit.
Le soin se présente sous forme de 4 petites fioles qui s’emboîtent dans un spray (plus facile à l'utilisation). J'applique une fiole une fois par semaine en vaporisant le soin mèche par mèche, je les démêle à la brosse et je rince. Ça nourrit intensément les cheveux et les démêle immédiatement.


4 : EQUAVE BLONDE de REVLON est un spray sans rinçage spécial cheveux blonds, décolorés et méchés, qui s'applique sur cheveux mouillés. Autant dire qu'il est indispensable pour ce type de cheveux car il neutralise les reflets jaunes (pisse) qui apparaissent souvent après des mèches ou un balayage.


5: Le NECTAR THERMIQUE de KERASTASE est un soin thermo-protecteur qui protège les cheveux de la chaleur du sèche cheveux et du lisseur. J'applique une noisette sur chacune de mes mèches avant de les lisser.


6 : L'HUILE D'OROFLUIDO . Une fois mon brushing fini j'applique 2 ou 3 gouttes sur mes cheveux pour parfaire le tout, les adoucir et enlever les frisottis.
J'apprécie tout particulièrement l'odeur vanillée qu'elle laisse sur les cheveux mais attention à ne pas trop en mettre car vos cheveux seraient gras et il faudrait tout recommencer.






Voilà les filles les 6 étapes indispensables lorsqu'on a les mêmes cheveux que moi, qu'on veut les entretenir et les embellir.


Conseils : attendez d'avoir besoin de plusieurs produits pour commander car sur le site la livraison est offerte à partir de 55€ d'achat.

Je vous laisse découvrir le site de MASTERCOIFF . ENJOY!


4 commentaires:

  1. Je recherche toujours des produits pr les cheveux blonds car il faut vraiment entretenir le naturel et les mêches, merci pr ce conseil car a ce jour aucun produit abordable niveau tarif ne m'a pleinement satisfaite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait Maya!!! je pense que tu trouvera ton bonheur sur le site, après biensur ce sont des produits professionnel donc le prix n'est pas le même que les produits de supermarché, mais la qualité est nettement meilleure! tu m'en donnera des nouvelles

      Supprimer
  2. Super découverte ce site! Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Coralie ! N'hésite pas à aller sur la page Facebook, tu verra que les Happy Hours sont intéressantes.

      Biz à toi

      Supprimer